Formations aux réseaux sociaux Il y a 9 formations.

  • Formation réussir sa stratégie marketing sur Facebook
    Durée : 1 jour

    Formation réussir sa stratégie marketing sur Facebook

    La formation pour réussir sa stratégie marketing sur Facebook, en bref :

    • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et les grands principes de la communication sur ses supports
    • Être en mesure de mettre en exergue ses offres promotionnelles et/ou événementielles
    • Développer sa visibilité, sa notoriété et son réseau de fans, prospects et clients via les réseaux sociaux
    • Comprendre, échanger et distraire vos fans pour un meilleur impact ! 

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation au community management : quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux pour une présence efficace ?
    Durée : 1 jour

    Formation au community management : quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux pour une présence efficace ?

    La formation réseaux sociaux : quelle stratégie adopter, en bref :

    • Connaître le panel de réseaux sociaux présents sur internet et dans quel cas les utiliser
    • Apprendre à contrôler l'image d'une entreprise sur les réseaux sociaux
    • Savoir analyser le comportement des internautes sur ces réseaux sociaux pour optimiser la présence de l'entreprise
    • Élaborer une veille concurrentielle pour toujours avoir une longueur d'avance !

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation Pinterest : développer ses ventes par l'image
    Durée : 1 jour

    Formation Pinterest : développer ses ventes par l'image

    La formation Pinterest : développer ses ventes grâce à l'image-marketing , en bref :

    • Analyser et comprendre le potentiel de Pinterest pour votre entreprise !
    • Déployer une stratégie marketing par l'image
    • Réaliser un tableau de bord capable de faire "voyager" l'internaute.
    • Développer la visibilité et les retours sur investissement du site internet de la marque au travers de ces images.

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation Viadeo : apprendre à développer son réseau professionnel
    Durée : 1 jour

    Formation Viadeo : apprendre à développer son réseau professionnel

    La formation Viadeo : apprendre à développer son réseau professionnel, en bref :

    • Comprendre et tirer parti des prospects présents sur Viadeo !
    • Concevoir une stratégie efficace pour étendre son réseau Viadeo.
    • Savoir trouver des personnes sur Viadeo et surtout, réussir à se faire voir !
    • Engager efficacement un dialogue avec un prospect sur Viadeo.

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation pour apprendre à générer des leads BtoB grâce aux réseaux sociaux
    Durée : 1 jour

    Formation pour apprendre à générer des leads BtoB grâce aux réseaux sociaux

    La formation apprendre à générer des leads BtoB grâce aux réseaux sociaux, en bref :

    • Avoir une vision globale des réseaux sociaux BtoB
    • Savoir élaborer une stratégie d'acquisition de leads BtoB en fonction des produits et services proposés, mais également en fonction de la période.
    • Être capable de trouver des personnes ciblées, mais également d'être trouvé par ces personnes
    • Établir une conversation percutante avec ces leads

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation LinkedIn : créer un réseau professionnel
    Durée : 1 jour

    Formation LinkedIn : créer un réseau professionnel

    La formation LinkedIn, créer un réseau professionnel, en bref :

    • Apprendre à créer le profil d'une entreprise et mettre en avant son expertise, prestations et produits.
    • Définir les bases d'une stratégie d'acquisition sur LinkedIn et optimiser la visibilité de sa page d'entreprise.
    • Être en mesure d'être vue et de se faire voir !
    • Développer l'image de marque de l'entreprise et son capital confiance.

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation Twitter : devenir un pro du tweet !
    Durée : 1 jour

    Formation Twitter : devenir un pro du tweet !

    La formation Twitter, devenir un professionnel du tweet, en bref :

    • Comprendre et maîtriser le fonctionnement de ce réseau social.
    • Apprendre à promouvoir son contenu, qu'il s'agisse d'un article, d'une remise, d'un lien ou encore d'un évènement.
    • Maîtriser toutes les fonctionnalités de Twitter !
    • Savoir trier et hierachiser son flux d'actualités 

    Les plus du formateur :
    Expert en social marketing



  • Formation Facebook : Création Fan page professionnelle
    Durée : 2 jours

    Formation Facebook : Création Fan page professionnelle

    La formation Facebook : Création Fan page professionnelle en bref
     

    • Gérer efficacement une page et un profil Facebook
    • Comprendre la valeur ajoutée de Facebook dans sa stratégie de communication
    • Connaître et savoir utiliser toutes les fonctionnalités de Facebook (page fan, gestion des paramètres, animation, usage des applications, publicité...)
    • Savoir développer sa notorité via Facebook

    Les plus du formateur :
    Formatrice experte dédiée ayant assisté une formation à la pédagogie pour un meilleur suivi et formatrice aux réseaux sociaux depuis 2012



  • Formation Facebook : Optimisation et application de techniques marketing sur votre Fan page
    Durée : 2 jours

    Formation Facebook : Optimisation et application de techniques marketing sur votre Fan page

    La formation Facebook : Optimisation et application de techniques marketing en bref

    • Apprendre les différentes techniques marketing pour booster sa page Facebook
    • Optimiser la communication de sa page
    • Utiliser des applications (formulaires de contacts, sondages, évènements)
    • Comprendre les concepts de community management et gestion de communauté

    Les plus du formateur :
    Formatrice experte dédiée ayant assisté une formation à la pédagogie pour un meilleur suivi et formatrice aux réseaux sociaux depuis 2012



En l'espace de quelques années, l'utilisation des réseaux sociaux n'a cessé d'augmenter. C'est devenu un excellent moyen de communiquer. Facebook, Twitter, en passant par les réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn ou Viadeo, les maîtriser est indispensable pour communiquer sur son activité et son entreprise. 

Retrouvez toutes nos formations liées aux réseaux sociaux !