Formation Google AdWords avancée

Formation Google AdWords avancée

Durée de la formation : 2 jours

Demander un devis ?

Le(s) petit(s) plus de votre formateur : Expert en marketing, certifié Google AdWords

La formation avancée Google AdWords, en bref :

  • Maîtrisez sur le bout des doigts l'interface Google AdWords
  • Maîtriser les retours sur investissement de sa campagne Google
  • Optimiser sa campagne et sa diffusion en fonction de son planning d'objectifs.
  • Être capable de gérer les outils complémentaires à Google AdWords.
  • Niveau : Débutant et +
  • Durée de la formation : 2 jours

Après avoir enregistré le nom et le prénom du stagiaire qui suivra la formation, n'oubliez pas de réserver la formation.

Identité du stagiaire qui suivra la formation (les deux champs sont obligatoires)

* champs requis

25 autres formations dans la même thématique :

Vous avez déjà de bonnes bases en matière de référencement payant avec Google AdWords et vous souhaitez vous perfectionner pour devenir un expert en gestion de campagne Google AdWords : cette formation est faite pour vous !

Supports et moyens pédagogiques

Vous disposerez des éléments nécessaires ci-dessous pour le bon déroulement de votre formation:

  • Power Point
  • Ordinateur/PC
  • Vidéoprojecteur
  • Paperboard
  • Supports pédagogiques
  • Livret de formation

Cette formation est modulable.

DÉCOUVREZ LE PLAN DU COURS DU FORMATEUR QUI RÉALISE LA FORMATION AVANCÉE À GOOGLE ADWORDS :

Rappels des notions de base sur AdWords

  • Principes généraux
  • Découpage du compte : les bonnes pratiques
  • Rédaction des annonces
  • Correspondance des mots clés

L’importance du site annonceur

  • Choisir ses landing pages
  • Comment utiliser sa marque dans AdWords ?
  • Etudes de cas

Analyse des résultats des campagnes

  • Le paramétrage des conversions
  • Les différents types de rapports avancés
  • Outils d’attribution, le dernier clic ne dit pas tout

Les campagnes Google Shopping

  • Le compte Google Merchand Center
  • Les caractéristiques d’un flux produit
  • L’interface Google AdWords dédiée shopping
  • La gestion des enchères
  • Suivi des performances

Le Display

  • La publicité display et le Google Display Network
  • Au-delà des annonces textuelles
  • Les options de ciblage et les modes d’achat
  • Les outils pour vous y aider
  • Zoom sur le remarketing

Youtube

  • Intérêt d’annoncer sur Youtube
  • Format de facturation True view
  • Paramétrage des campagnes
  • Ciblage de l’audience
  • Les annonces vidéo
  • Suivi des performances

Introduction à Google Analytics

  • Installation d’un compte
  • Outils d’analyse et rapports
  • Audience
  • Sources de trafic ou acquisition

Support pédagogique

  • Tours de table
  • Exercices pratiques
  • Des questionnaires sous forme de QCM ponctueront le déroulement du programme
  • Maîtrisez sur le bout des doigts l'interface Google AdWords
  • Maîtriser les retours sur investissement de sa campagne Google
  • Optimiser sa campagne et sa diffusion en fonction de son planning d'objectifs.
  • Être capable de gérer les outils complémentaires à Google AdWords.

Pré-requis :

Un questionnaire de faisabilité vous sera envoyé afin de valider les pré-requis de cette formation.

Vous connaissez l’environnement informatique et les outils basiques de bureautique.

Pour faire cette formation, il est préférable d'avoir déjà utilisé l'interface Google AdWords. En effet, la formation reprend rapidement les principes de bases, le stagiaire doit savoir utiliser l'interface pour être à l'aise dans cette formation.

Formation groupée :Nous acceptons un maximum de 10 stagiaires pour cette formation.

    Niveau : Débutant et +

    Durée de la formation : 2 jours

Donner votre avis

Formation Google AdWords avancée

Formation Google AdWords avancée

La formation avancée Google AdWords, en bref :

  • Maîtrisez sur le bout des doigts l'interface Google AdWords
  • Maîtriser les retours sur investissement de sa campagne Google
  • Optimiser sa campagne et sa diffusion en fonction de son planning d'objectifs.
  • Être capable de gérer les outils complémentaires à Google AdWords.

Donner votre avis

  • Apprendre au côté d'un expert certifié Google AdWords
  • Formation aggrémentée d'exemples et de QCM
  • Avoir toutes les compétences pour devenir un professionnel des liens commerciaux sur Google AdWords
  • Cours modulables

Formation réalisée à proximité de chez vous :